Journée nationale du sport et de l'activité physique

4 mai 2024

Le samedi 4 mai prochain, toute la population est invitée à se dégourdir en même temps, d’un même souffle, dans le cadre de la Journée nationale du sport et de l’activité physique (JNSAP). À cette occasion, plusieurs plateaux sportifs seront accessibles gratuitement pour permettre aux citoyens de les découvrir ou redécouvrir.

Consultez la programmation complète:

Bazar sportif

Si vous gardez dans vos placards des patins trop petits ou des raquettes de badminton en bon état mais qui accumulent la poussière, joignez l’utile à l’agréable en faisant don de ces articles. En plus de libérer votre espace et de redonner à votre communauté, vous courrez la chance de remporter un des nombreux prix de participation.

Dates et sites de dépôts

2 et 3 mai de 18 h à 21 h

• chalet du centre-ville (école Roy)

4 mai de 10 h à 16 h

• chalet du centre-ville (école Roy),
  • Centre Premier Tech,
  • centre sportif du Cégep de Rivière-du-Loup,
  • Stade Premier Tech,
  • gymnase de l’école Joly,
  • gymnase de l’école internationale Saint-François-Xavier
Le 9 juin, lors du «Dimanche en famille», toute la population pourra se procurer de l’équipement à prix modique, alors que les articles amassés pendant la collecte sont revendus. Les profits serviront au renouvellement du matériel sportif mis à la disposition de la communauté.

Pour information: Vincent Laflamme, 418 862-0906